Zipeg Mac

2.9

Grand outil de décompression de fichiers pour Mac. Zipeg est compatible avec ZIP, RAR, 7Z et le reste des principaux formats de fichiers compressés

8/10 (1 Votes)

Zipeg est un logiciel gratuit et disponible en français avec lequel vous pourrez ouvrir et voir le contenu de fichiers ZIP, RAR, 7Z, TAR, GZ et ISO, entre autres. Il inclut aussi un aperçu pour les images et il est compatible avec des ZIP et RAR en plusieurs parties.

Il s’agit en plus d’un logiciel que vous pourrez profiter sur tous vos ordinateurs de la maison car il dispose de version pour Mac OS X mais aussi pour Windows. La dernière version de cette application supporte les fichiers de plus de 4GO et elle est disponible pour les versions Tiger, Leopard et Yosemite du SO d’Apple.

Zipeg nous permet de regarder le contenu des fichiers compressés avant de les décompresser pour ne pas avoir à les ouvrir et les éliminer s’il ne s’agit pas de ce que vous cherchiez.

Et les inconvénients? Ce logiciel n’est pas parfait. Son principal inconvénient c’est qu’il peut uniquement démarrer dans le dossier « Applications ». Alors, si votre application se trouve sur le bureau ou dans un sous-dossier dans les applications, il ne pourra pas s’ouvrir.

Alternatives à Zipeg

Il existe d’autres alternatives sur Mac pour faire ce genre d’actions.

  • The Unarchiver : il s’agit d’un décompresseur de fichiers compatible avec la plupart des formats disponibles, sur OS X et d’autres systèmes d’exploitation, compatible avec les fichiers chiffrés. En plus, il peut travailler plus d’un fichier à la fois.
  • UnRarX : il s’agit d’une application en binaire universel qui sert à décompresser des fichiers .rar et à restaurer des fichiers corrompus.

Conditions et information supplémentaire :

  • Mac OS X 10.4 ou supérieur requis.

Leo Kuznetsov
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté